CHARGEMENT EN COURS, VEUILLEZ PATIENTER
 
Boite à message : bas
Boite à message : vide Boite à message : image
Encore 0 msg
 
 
Confirmation : ombre de bas
     
104 Joueurs sur Ideo (4568 inscrits) : 56 humains 2374), 33 elfes 1426), 15 orcs 768) | 7 joueurs connectés | Liste des joueurs | IDEO V 3.6.5-1

De Ter

Un jour en 1516, un jeune homme arriva à Blancastel, il n'avait alors que 18 ans. Venu là d'abord pour faire des affaires, celui-ci y trouva l'amour et après un mariage rassemblant toute la famille de Ter, les deux jeunes gens décidèrent de s'installer dans la petite ville natale de Miriel. Jack de Ter ouvrit donc un petit bureau de négoce a Blancastel et continua les affaires familiales depuis celui-ci. Tandis que sa femme, Miriel, allât travailler avec sa mère a l'enseignement des jeunes de Blancastel.

Un cycle plus tard, le 4 Solianas 1517 ils eurent leur premier enfant, un garçon qu'ils appelèrent Dergar. La branche des "de Ter" a Blancastel avaient tout d'une petite famille heureuse, mais les 5 cycles qui suivirent furent troublées par une recrudescence de la guerre entre Ithoria et Kohr. 5 cycles de terreur pour les habitants de Blancastel. 5 cycles pendant lesquelles Jack et Miriel ne voulurent pas d'autre enfant, ce disant que vu les conditions de vie, cela serrait bien trop dure d'en avoir plus. Mais au début du sixième cycle, le 21 Volganor 1523, ils eurent un deuxième garçon qu'ils appelèrent Kall.
Puis un peu plus tard, ils eurent une petite fille du nom de Lellia.

En 1530, l'un des deux frères de Jack, le plus jeune, vint s'installer avec sa femme et sa petite fille Kiria de deux cycles. Il venait avec de bonnes nouvelles du reste de la famille, et en particulier du troisième frère, Thovanioll de Ter. Personnage influant de la politique d'Ithoria, travaillant activement au sein même de la belle capitale du Royaume.

Malgré la menace que représentait l'Empire, les cycles passèrent petit à petit, voyant les enfants de Ter grandirent et faire leur place dans la vie active de Blancastel. Dergar le premier s'engagea à défendre sa ville. Il s'efforcera toujours de protéger les siens et aujourd'hui encore, il s'y attelle ardemment au cotés de ses amis des Lynx, la milice de Blancastel.
Puis Lellia quitta a sont tour la maison familiale, mais dégoûtée par la guerre continuel entre Ithoria et Kohr, elle préféra se retirer dans les montagne du Nord-Est d'Ithoria. Elle n'en est jamais revenue depuis et personne ne sais ce qu'elle est devenue